Meeting Diamond League de Paris, le 30 juin 2018

Meeting paris

lemaitreEvenement

Le meeting de Paris Diamond League a lieu le 30 Juin 2018 au stade Charlety à Paris.

Beaucoup de champions français seront présents comme Kevin Mayer, Pierre Ambroise Bosse, Renaud Lavillenie , Christophe Lemaitre etc...

Consultez le programme ICI

Déplacement

Le club vous propose un déplacement en bus avec la place incluse à 30 euros par personne.

Il y a 53 places, les premiers qui reservent ont leur place dans le bus. Vous pouvez venir avec des membres de votre famille, vos amis vos collègues.

La réservation et le payement sont obligatoire pour valider votre place dans le bus,

INSCRIPTIONS ICI - inscrivez votre nom prénom complet et age pour les mineurs.

Départ Stade Pierre Carous  14h30, retour Minuit (ATTENTION horaires pouvant être modifié)

lavllenieRelais

La fédération propose à nos athlète de courir un relais pour fouler la piste juste avant les champions !Le club peut proposer une équipe dans chacun des relais suivant. Les athlètes intéressés pour participer au relais doivent envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant votre nom prénom catégorie et relais qui vous interesse.  (les athlètes doivent avoir réserver leur place dans le bus!)

• 8x50m réservé aux éveils athlé et poussins
  • 800-200-200-800 réservé aux benjamins et minimes