Bénévoles Vignoble

Pour cette compétition organisée le dimanche 11 septembre au matin, nous avons besoin d'une vingtaine de signaleurs. Les personnes souhaitant assurer cette fonction doivent contacter Samuel Caron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous avons également besoin de bénévoles le samedi 10 septembre de 14h30 à 18h30 et le dimanche 11 septembre de 7h à 13h pour le secrétariat, les ravitaillements, la gestion des départs et arrivées, la mise en place et la désinstallation du parcours, etc. Les personnes disponibles et intéressées doivent contacter Pierre Gobinet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci pour votre engagement !