Bénévoles

L'US Valenciennes Athlétisme va participer à l'organisation de quatre événements dans les prochaines semaines. Nous recherchons donc des bénévoles afin d'encadrer les différentes activités.

• Journée Mondiale du Nettoyage de la Planète (samedi 16/09) : opérations de nettoyage sur un parcours de 5 km au départ de la Place d'Armes de Valenciennes. Des bénévoles sont nécessaires pour encadrer les groupes sur le parcours.
  • Urban Trail de Valenciennes (samedi 30/09) : découverte de Valenciennes en marchant ou courant. Des bénévoles sont nécessaires pour la remise des dossards (le samedi 30/09 à partir de 13h sur la Place d'Armes).
  • Fête de l'Athlétisme (samedi 7/10) : opérations de rentrée de la FFA (Kinder Day, Run2K, Journée Nationale de Marche Nordique). Des bénévoles sont nécessaires pour encadrer les trois opérations.
  • Stade vers l'Emploi (jeudi 23/11) : rencontre entre responsables d'entreprise et demandeurs d'emploi dans un contexte sportif. Des bénévoles sont nécessaires toute la journée pour encadrer les ateliers.

Si vous êtes disponibles et intéressés, faites vous connaître en envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci pour votre investissement !