Nettoyage Planète

L’USVA s’associe à Décathlon petite foret, Décathlon Aulnoy lez Valenciennes et une multitude d’autres acteurs pour le World Clean Up Day (Journée mondiale du nettoyage de notre planète).

Rejoignez-nous dans cette initiative mondiale pour la préservation de notre planète. Ensemble, nous pouvons faire la différence en nettoyant notre environnement et en contribuant à un avenir plus propre et plus vert.

Venez en famille, avec des amis, ou seul(e), vous pratiquerez une activité physique tout en nettoyant la planète, chaque geste compte ! Ensemble, nous pouvons créer un impact positif sur notre communauté et la planète.

A cette occasion retrouver nous sur la place d’arme le 16 septembre à partir de 9h30. Le club organisera une activité à 10h sur le parcours du 5km des foulées Valenciennoises et une autre activité à 14h sur ce même parcours. Vous pouvez aussi retrouvez d’autres activités.

Pour vous inscrire voici le lien : https://activites.decathlon.fr/fr-FR/activites-sportives/details/463332

Nous vous attendons nombreux pour cet événement !