Chemin

Grand Kid Athlé de Saint Amand - 8 juin

Aurlie_DelsartLe NSAEC (saint -amand) avait organisé un grand kid athlé ce samedi 8 juin au stade Notre-Dame d'Amour. Le lieu fut très bien choisi car avec une superbe météo, l'ombre apportée par les nombreux arbres de ce complexe était la bienvenue !

L'USVA n'a pu présenter qu'une équipe...mais quelle équipe ! Rien que le nom leur correspondait parfaitement : Les Diables Rouges... !

Il s'agissait d'une équipe d'Eveils Athlé, composée le matin de Laure Yung, Aurélie Delsart (accompagné de son frère Thomas), Quentin Lecalvez, Gatien Stricane, Louis Mundubeltz (accompagné de deux copains du Hockey Mathys Woitrain et Aymeric Auzou, d'ou le nom diables rouges), Louis Degen-Fromont et Luckson Eschenbrenner. L'après-midi, Laure a laissé sa place à Guillaume Taisne et à son petit frère Nicolas.

A noter qu'Aurélie était également venue avec son autre frère Quentin, Poussin, qui lui a complété une équipe de l'AS ONNAING.

 

 

Pour les résultats, après s'être battu sur chacun des ateliers, l'USVA remporte la première place du Kid dans la catégorie "Eveil Athlé".

Quentin DELSART se classe avec son équipe 3ème dans la catégorie "Poussin".

Mais le classement importe peu dans ce genre de compétition, où l'ambiance de la journée, les animations proposées tels que le laser game, la structure gonflable, sans oublier le traditionnel football...ont beaucoup plu à nos athlètes en herbe durant la pause déjeuner!

Sans oublier que 2 d'entre eux ont été interviewé par la chaine de télévision Wéo, présente pour l'occasion (Luckson et Gatien!)

Et pour cloturer la journée en attendant la remise des récompenses, un lacher de ballon a eu lieu puis une chorégraphie avec la mascotte de caval kid !

Merci aux parents d'avoir joué le jeu et pour le coup de main apporté lors de cette journée et à Christelle pour le coaching et les photos et Carole pour le coaching !

Photos ICI

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM