Challenge national des ligues de marche, le 7 octobre 2018 - Saran

clementsaran18Ce dimanche avait lieu à Saran sur la piste du stade Colette Besson, le challenge national des ligues de marche athlétique basé sur des épreuves de durée par catégories. Cette année il s'agissait de la 3ème sélection pour Clément Fellah qui passait sur une durée de 30 minutes (contre 10minutes les années précédentes).

Une première pour Clément qui n'a jamais fait une distance supérieure à 3 000m, il fallait donc gérer la distance, la durée et préparer tout ça correctement...mais avec lui l'entrainement ce n'est pas un problème !

Deux objectifs : réaliser plus de 5 500m et garder sa place de leader de la ligue des Hauts de France dans sa catégorie... Il réalise 5 634m et prend la 9ème place au général (3ème Minime 1ere année). Il reste également en tête des bilans de la ligue. On peut dire que le contrat est rempli ! Bravo Clément !

Les Hauts-de-France présentait cette année une équipe complète (ce qui n'était pas arrivé depuis quelques années) ce qui leur a permis de se classer brillamment à la deuxième place (troisième place annoncée dimanche mais il y a eu recalcul...)  derrière la  Bretagne et du coup devant le grand Est.

equipesaran18

Résultats

 

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM