Chemin

Triathlon PO / BE / MI, le 18 mai 2019 - Douchy les Mines

JulienMHaiesDernière chance pour nos poussins benjamins et minimes d’aller chercher la qualification à ce 4ème district de la saison ! Et une fois n’est pas coutume, le club de Douchy les Mines avait réservé le soleil. Les athlètes tout comme les parents, coachs et juges en ont bien profité !

Coté statistiques, nous avions un total de 85 participants dont 30 de l’USVA (16 poussins, 8 benjamins et 6 minimes) Les filles sont toujours plus nombreuses : 19 pour 11 garçons. 3 Victoires sur triathlon grâce à Halinka Soszynski, Corentin Farenau et Clément Fellah, Hugo Renaut et Sihane Bamdou prennent de belles secondes places et Maelle Verger et Erine Deleevin terminent 3ème !

Coté résultats, de belles performances un peu partout…

Chez les poussins, on peut noter les 7’’7 d’Halinka sur 50m, 4’19 au 1 000m pour Salomé (qui n’apparait pas dans les résultats poussine mais minimes !), Esther réalise 10’’6 sur le 50m haies, les 3m38 de Sihane et Halinka en longueur, 0m90 de Salma et Esther en Hauteur, 11m03 pour Clarisse au javelot et 8m45 avec Sihane au poids et 6m61 pour Zaki ! Pour info Zaki a lancé du 2kg contre 1 kg pour Sihane !

En benjamins, exploit de Maelle qui réalise 7’’6 au 50m, 6m25 pour Lola au poids, 3’13 pour Hugo sur le 1 000m, 4m53 pour Corentin en longueur et 7’’1 sur le 50m, 22m28 pour Hugo au javelot.

Pour terminer les minimes, avec Erine et ses 13’’9 sur le 100m et 13’’1 pour Quentin L, 15’’1 pour Chérine sur le 80m haies, 2’53 pour Clément sur le 1 000m et 5m23 en longueur.

Les couacs…

On pense bien évidemment à Salma qui réalise un très beau 50m haies, enfin plutôt un excellent 43m haies…la ligne d’arrivée était quelques mètres plus loin et non juste après la haie !
Gabriel et Antoine repartent sans faire leur course…dommage le triathlon ne sera pas validé…
Sacha qui retombe sur la barre en hauteur, elle reprend le concours mais toujours avec une appréhension qui ne lui permettra pas d’aller plus haut…
La blessure de Julien qui l’empêche de terminer son triathlon et le place en arrêt pour un petit moment… Bon rétablissement à lui !
L’absence des résultats de Méissa qui a dû repartir avec sa feuille ? Ou disparition de feuille ? Seule la principale intéressée pourra répondre à cette question !

Remerciements :

On ne le dit jamais assez mais un grand merci aux juges Jean-Paul et Marie-Odile Richez, Maxime Cantin, Paul Lapierre et la nouvelle recrue jeune juge : Zoé Hus !

Mais également aux entraineurs : Alain et Carole, obligés de courir partout... et pierrot, de passage sur le stade au moment du demi-fond ! On notera qu'il a pris sa voiture pour venir au stade alors qu'il habite à coté...

Et bien sûr aux parents qui jouent le jeu des conduites aux différentes compétitions !

Résultats       -         Photos

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM