Chemin

Match Interligue d’Épreuves Combinées, le 16 mars 2013 - Reims

BambiEC-Janv2013Nicolas PAROL, plus connu sous le nom de Bambi, a été sélectionné pour faire partie de l'équipe de la ligue Nord Pas de Calais dans le match Interligue d'Epreuves Combinées qui se déroulait à REIMS ce samedi 16 mars.

On commence tout de suite (enfin après 15 min de retard en raison d'un problème sur le chrono électrique) par le 50m Haies, ou après un départ plus que moyen Bambi se rattrape pour gagner sa série et finir en 7''90.

Après modifications des horaires, on ne saute plus mais on lance le poids et là un beau concours en constante progression sur chacun des 3 essais avec au final un lancer à 10m69.

Cliquez sur le "lire la suite" pour connaître la suite de la journée !

Ensuite, la longueur ! Après différents réglages durant l'échauffement, son premier essai est très loin de la planche mais il réalise 5m16 et bat son record personnel ! Et là n'ayant plus rien à perdre, la planche du second essai est parfaite mais malheureusement aucune impulsion et pourtant ce saut sera mesuré à 5m27 nouveau record personnel ! A ce moment là, il est 5ème au classement!

Parti sur sa lancé, place à la hauteur et là, toujours en forme, il réalise son second record personnel de la journée avec un saut à 1m66 ! Ce qui lui permet de remonter un peu de classement.

Evidemment après tant d'effort, au moment de la bête noire de Bambi, le 1000m, la fatigue a refait son apparition et le 1000m s'est tranformé en footing de décrassage! Mais je lui ai promis de ne pas lui dire ni de dévoiler son temps donc on respecte! (Mais pour ceux qui sont intéressés, le lien des résultats est dans l'article..)

Au final, Bambi termine 10ème de ce match (oui le 1000m a fait mal...) avec 2 372 points (RP) et 6ème au triathlon avec 96 points. Mais l'équipe 1 de la ligue Nord Pas de Calais se classe 2ème de ce match, Bambi terminant 3ème de la ligue cela lui permet d'être dans cette équipe ! Il a donc reçu une jolie coupe en récompense de ce classement !

Ah oui, au final il y a eu un peu plus d'une heure de retard, une bonne moyenne pour une compétition d'athlétisme...!

Résultats ICI

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM