Vendredi soir, à laJuges et entraineurs salle du Hainaut en salle VIP (on ne peut pas faire moins!) s'est déroulée notre traditionnelle Assemblée Générale et la première du comité élu l'année dernière.

Un peu plus d'une centaine de personnes présentes, ce qui a confirmé l'intérêt de tous pour le club et aussi la bonne ambiance qui y règne ! Pour les autres, les absents ont toujours tort !

Les bilans ont été faits, tous adoptés et validés par l'Assemblée (ouf), les récompenses remises aux athlètes, juges et entraineurs (qui auront maintenant moins froid sur les stades)...sans oublier les trois personnes mises à l'honneur : Bernard DESCHAMPS nommé Président d'Honneur et un grand moment d'émotion pour Jean-Paul et Marie-Odile RICHEZ qu'il fallait remercier chaleureusement pour leur implication au club depuis tant d'années et (on l'espère) pour longtemps encore !

S'en est suivi l'organisation d'une couscous party, gérée par une main de maître...Merci Antoine  (et Alain pour le service et la bonne humeur!)

Merci pour votre présence et celle de votre famille à cette assemblée générale, toujours un moment important dans la vie du club et rendez-vous le 20 décembre pour les Boucles Nocturnes de Vauban.

Le livret de l'Assemblée Générale sera disponible sur le site Internet du club (version électronique) et au secrétériat (version papier pour ceux qui le souhaite) courant décembre.