AG2016 Invitation

Assemblée Générale du club pour le bilan de l'année sportive 2015-2016

VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016

Salle VIP de la salle du HAINAUT à 18h30

Information importante pour cette Assemblée Générale :

• Il s'agit d'une AG élective c'est à dire que le comité va être renouvelé à cette occasion. Les personnes présentes peuvent donner mandat à un autre licencié dans la limite de deux mandats par personne. Il suffit d'indiquer votre nom, prénom et de désigner la personne que vous mandatez.
    Si vous voulez aider le club vous pouvez vous présenter au comité en remplissant le formulaire ci dessous. Le club a besoin de bras pour tourner on compte sur vous.
  • Hergnies rejoint le club en tant que section locale. Il seront présenté à l'AG.
  • Le nouveau logo du club sera soumis au vote des présents à l'AG (logo en concours sur le site du club, vous pouvez toujours proposer des modèles).
  • Un apéritif vous sera offert à l'issue de l'AG
  • Un repas est organisé, 16 euros par personne, plat (couscous ou poulet basquaise)+ dessert (Tartes) + 1 boisson. Bulletin d'inscription ci dessous  à rendre avec paiement à Maryvonne. Le club met beaucoup de temps et d'effort pour organiser des événements on compte sur vous pour y participer.
  • Aucune question ne pourra être posée durant l'AG, afin d'éviter qu'elle dure trop longtemps. Vous pouvez poser vos questions au comité, à la mairie de Valenciennes, aux entraineurs, etc. en remplissant le questionnaire anonyme suivant : formulaire de questions pour l'Assemblée Générale. Les réponses aux questions vous seront apportées durant l'Assemblée Générale.

Pour information aux plus jeunes ou nouveaux, l'Assemblée Générale du club expose le bilan de l'année, aussi bien au niveau résultats sportifs, qu'au niveau événements, finances et vie du club.
Les athlètes qui se sont illustrés par leurs performances et représentation de l'USVA seront récompensés ainsi que les entraineurs et juges qui cette année encore ont donné beaucoup de temps et d'énergie pour faire tourner le club.