BureauAG2017

L'Assemblée Générale 2017 de l'USVA s'est déroulée le vendredi 10 novembre à l'Espace Pierre Richard de Valenciennes.

Les bilans moraux, financiers et sportifs de la saison passée ont été préséntés par les différents membres du comité et responsables des sections du club, tout en récompensant les athlètes, officiels et bénévoles de l'USVA qui se sont mis en valeur. Le livret comportant l'ensemble de ces bilans ainsi que les performances de nos athlètes durant la saison 2016-2017 est téléchargeable en bas de cette page. Comme chaque année, le comité a souhaité mettre à l'honneur des membres de l'USVA. Cette année, ce fut au tour de Sabine et Bernard Chemin. Sabine est la coach athlé santé du club et s'occupe depuis de nombreuses années de divers dossiers pour l'USVA. Quant à Bernard, il a pris en main l'organisation du Trail des Sarrasins, qui est devenu l'événement du club attirant le plus de participants.

Après les bilans et les récompenses, place aux festivités : les membres du club ont pu partager le pot de l'amitié, suivi d'un repas mexicain, puis d'un spectacle d'hypnose, qui a surpris et fait rire les spectateurs !

Merci à tous ceux qui ont aidé à l'organisation de cette assemblée générale.

Photos de David Depoers

FouleAG2017 02