AG2018

L'Assemblée Générale 2018 de l'USVA, portant sur la saison 2017-2018, se déroulera le vendredi 9 novembre à 18h30, à l'Espace Pierre Richard (1 place Alexandre Leleu à Valenciennes). Réservez votre soirée !

• Bilans financier, sportif et moral de la saison 2017-2018
  • Récompense des licenciés qui se sont illustrés en 2017-2018
  • Apéritif offert par le club
  • Repas
  • Spectacle des licenciés de l'USVA
  • Animations

Repas

Cette année, il est possible de partager un moment convivial autour d'une croziflette ou d'une carbonade flamande pour la somme de 16 € par personne. Le pris comprend le repas, une boisson et un dessert.

La réservation est obligatoire en remplissant le bulletin de réservation (téléchargeable ci-dessous) qu'il faudra ramener au secrétariat du club avec le réglement pour le 5 novembre 2018 !

Compte tenu du court délai, il est également possible de réserver votre repas en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en lui indiquant vos noms, prénoms et le nombre de croziflette et de carbonade flamande.

Spectacle des licenciés de l'USVA

Nous recherchons toujours des licenciés souhaitant nous présenter leurs talents lors de cette assemblée générale. Ne soyez pas timide et envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour vous faire connaitre !

Aide

Nous recherchons des bénévoles pour aider à l'organisation de cette assemblée générale. Les personnes intéressées et disponibles peuvent envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Merci de votre investissement !