spectacleInscrivez vous au plus vite au repas de l'AG, un moment convivial après l'Assemblé Générale du club. Toutes les infos dans cet article, il nous faut les inscriptions au plus vite, Mardi soir il sera trop tard pour réserver un repas.

Le choix des repas est noté sur l'invitation, il y a la possibilité d'avoir une croziflette végétarienne (pour ceux qui ne mange pas de viande,pas de porc ou hallal). Il suffit de le préciser à Maryvonne lors de votre réservation. Vous pouvez réserver par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mais la réservation n'est comptabilisé qu'a réception du chèque (à donner à l'entrainement à Carole ou à déposer au secrétariat ou dans la boite aux lettres).

L'animation comportera un spectacle de nos talents du club, un blind test et un karaoké par table... choississez bien vos convives ! Si vous voulez présenter un talent il est toujours temps de le dire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'AG est un moment important pour le club, on compte sur vous pour le faire vivre pleinenement, venez nombreux, en famille entre amis, on à la salle jusque 9h30... vous pouvez faire la fête toute la nuit !

Les volontaires pour aider à la mise en place sont attendus à 15h à l'espace Richard, si d'autres volontaires veulent aider le soir nous aurons besoin de coup de main pour tout replier et tout laver avant de rendre la salle au petit matin.

repas png