AG2019 PublicAG2019 Lea

L'Assemblée Générale de l'USVA portant sur la saison 2018-2019 s'est déroulé le vendredi 6 décembre dernier à la Salle VIP du Complexe Sportif Pierre Carous.

Durant cette assemblée générale, le comité a présenté les bilans financiers, moraux et sportifs et récompensé les athlètes, officiels, entraineurs et bénévoles qui se sont illustrés durant la saison. Léa Fleury, qui se retire des stades d'athlétisme après de nombreuses années de fidélité à l'USVA, durant lesquelles elle a réalisé des performances de niveau national et international, a été mise à l'honneur.

AG2019 Comite

Après l'Assemblée Générale, un pot a été offert par le club et les adhérents ont pu ensuite partager un repas préparé par le food truck Le Rendez-Vous.

Merci à tous les bénévoles qui ont pris part à l'organisation de l'Assemblée Générale. Merci à la mairie de Valenciennes pour sa présence. Merci au food truck Le Rendez-Vous, dont les burgers ont fait l'unanimité. Merci à David Depoers pour les photos. Et merci à tous les licenciés de l'USVA présents lors de cet événement important pour le club.

Photos

Le livret de cette assemblée générale est à télécharger ci-dessous.