athle1Entrainements Groupe Stade pendant les Vacances de Pâques.

Pour les athlètes allant au stage, pas d'entraînement avant le stage, départ mercredi 2h du stade Pierre Carous

Pour les autres:

Lundi 10/04 Nungesser: muscu avec Jenny

Mardi 11/04 Nungesser: entrainement Spé avec PMG Alain et Jenny pour toutes les catégories à partir de Benjamin

Mercredi 12/04 Nungesser: départ en stage pas d'entraînement (pour le groupe de Jenny voir avec Romain Parol)

Jeudi 13/04 Carous: entraînement spé avec Alain pour toutes les catégories à partir de Benjamin

Vendredi 14/04 Carous: entraînement Long voir avec Romain Parol

Samedi 15/04: pas d'entrainement

Lundi 17/04 Nungesser: Muscu voir avec Romain Parol

Mardi 18/04 Carous: pas d'entrainement

Mercredi 19/04 Nungesser: Muscu voir avec Romain Parol

Jeudi 20/04 Carous: retour à la normal PMG Jenny pour les MI+ et Alain pour les benjamins. Lieu à déterminer en fonction de l'avancée du nettoyage...

Samedi 22/04 Carous: DECAL'HEURE, compétition à partir de cadet. Décathlon seul ou par équipe, les Benjamins minimes vous pouvez aider à l'organisation.

ATTENTION TOUS LES ENTRAINEMENTS SONT MAINTENANT DEHORS au stade Pierre CAROUS (seule la préparation physique reste à Nungesser lundi mercredi)