BenevolesFouleesValenciennoises

Nous recherchons des bénévoles pour deux événements organisés à Valenciennes.

Les Foulées du Vignoble

Pour cette compétition organisée le dimanche 10 septembre au matin, nous avons besoin d'une quinzaine de signaleurs. Les personnes souhaitant assurer cette fonction doivent contacter Samuel Caron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous avons également besoin de bénévoles le samedi 9 septembre de 14h30 à 18h30 et le dimanche 10 septembre de 7h à 13h pour le secrétariat, les ravitaillement, la gestion des départ et arrivées, la mise en place du parcours, etc. Les personnes disponibles et intéressées doivent contacter Pierre Gobinet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'Urban Trail de Valenciennes

Mis en place par la Ligue des Hauts de France d'Athlétisme, cet événement se déroulera le samedi 16 septembre en soirée. L'USVA a été sollicitée pour l'organisation de cet Urban Trail. Ainsi, nous avons besoin de volontaires pour les taches suivantes :

• Distribution des dossards, le vendredi 15 septembre après-midi et le samedi 16 septembre en journée.
  • Gestion des ravitaillements à mi-parcours et à l'arrivée.

Les personnes intéressées peuvent envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci pour votre investissement !