AideDecembre2017

A l'occasion de deux événements organisés par l'USVA, nous avons besoin de bénévoles.

Compétition jeunes, le 16 décembre 2017

Nous avons besoin de personnes pour tenir le stand de boissons lors de la compétition organisée au Palais des Sports Nungesser le samedi 16 décembre 2017 pour les jeunes athlètes. Les personnes disponibles peuvent venir un peu avant 14h au Palais des Sports Nungesser afin de se faire connaitre.

Boucles Nocturnes de Vauban, le 22 décembre 2017

Le cross nocturne organisé en fin d'année par l'USVA nécessite de la main d'oeuvre, en journée pour installer le parcours et la salle, durant la compétition pour s'occuper du secrétariat et des inscriptions puis après l'épreuve pour démonter et nettoyer le parcours et la salle. Les personnes disponibles et intéressées doivent prévenir Pierre Gobinet (06 20 46 14 88 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Vous pouvez également préparer des gateaux qui seront vendus le jour de la compétition.

Merci à vous !