InesManonJuges2015

Les juges sont des éléments indispensables dans les compétitions d'athlétisme. Sans eux, elles ne pourraient être organisées. Être juge, c'est découvrir l'athlétisme sous un autre angle et avoir un rôle prépondérant dans les compétitions.

La brigade de juges de l'USVA est malheureusement insuffisante pour répondre aux besoins des différentes compétitions auxquelles participent nos athlètes. En l'absence de juge, nos équipes ont des points de pénalité et nous ne pouvons pas présenter tous les athlètes que l'on souhaite à certaines compétitions. Nous avons donc besoin de vous !

La première étape pour devenir juge est de suivre la formation de juge départemental. Une de ces formations a lieu le vendredi 30 novembre à Onnaing (Maison Bourges, rue de la Mairie) à partir de 18h.

Nous comptons sur vous !