VesteJomaFace1VesteJomaDos1VestesJomaCelineStephane

Les nouvelles vestes aux couleurs du club sont arrivées.

Pour les athlètes souhaitant acheter le nouveau modèle, vous devez vous rapprocher de Blandine à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et déposer votre paiement à l'attention de Maryvonne directement au secrétariat.

Le prix de vente est de 29€.

Pour rappel, si vous souhaitez passer commande :

• Toute commande passée engage à l'achat ;
  • Le paiement se fait à la commande (celui-ci sera apporté au secrétariat du club) ;
  • La commande d'un équipement sera passée dès qu'il y aura un minimum de 5 commandes pour ce même équipement (toute tailles confondues) ;
  • Les équipements seront retirés uniquement après leur paiement ;
  • Pour toutes questions, vous pouvez contacter Blandine (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).