IMG 20181212 WA0002

Ce jeudi 13 décembre, le club de l'USVA s'est vu remettre une récompense de 800 €. Cette récompense nous a été attribuée pour nous féliciter et nous encourager dans nos efforts envers le handisport.

En effet, le 27 juin 2018 s'est déroulée la journée des amputés, au stade PIerre Carous. Durant cette journée, qui a eu lieu  grâce à un gros travail de Romain Wolniewicz, plusieurs activités ont été proposées et encadrées à l'intention des athlètes infirmes de tout âge.

Le club propose des activités handisports depuis maintenant 3 ans. De plus, nous souhaitons renouveler cette journée lors de l'année 2019. Cette aide financière nous permettra tout d'abord de continuer nos activités handisport, mais également d'investir dans de nouveaux matériels.

Nous remercions Nicole, qui, grâce à la signalisation du club, lui a permis de se voir remettre cette récompense. Nous remercions également Marc Derasse et Georges Brunet, vice-présidents du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports
et de l'Engagement Associatif (CDMJSEA 59) de s'être déplacés personnellement pour remettre à l'USVA ce chèque de 800€.

IMG 20181212 WA0003