Good News 702555Suite aux dernières annonces gouvernementales puis aux nouvelles mesures sanitaires pour le sport annoncées vendredi soir par le Ministère des Sports, les clubs d'athlétisme et les pratiquants peuvent reprendre leur activité en extérieur et de manière individuelle et collective, en respectant les consignes de distanciation.

Vous retrouverez le protocole sanitaire à respecter et d'autres informations ICI

N'oubliez pas de prendre votre attestation pour vous rendre sur le stade.

Ca y est nous avons le feu vert de la mairie !!! Afin d'organiser les groupes car nous sommes limités à des groupes de 14 athlètes (réservé aux licenciés), merci de confirmer votre présence à votre entraîneur.

Pour les Baby Athlé :

Il n'est pas possible de reprendre les entrainements pour cette catégorie pour qui seul l'entrainement en salle est possible. Il faudra attendre l'ouverture de la salle Nungesser, on l'espère après les vacances de Noël...

Pour les Eveils et les Poussins :

Vous pouvez envoyer un SMS à Carole (06.24.28.50.06) pour confirmer la présence de votre enfant pour chaque entrainement. Merci d'indiquer dans le message l'ecole où va votre enfant afin d'éviter le brassage des athlétes.

Nous sommes en extérieur et il n'y a pas de solution de replis en cas de mauvais temps donc pensez à bien vous couvrir. Par ailleurs, en fonction des conditions météo, les séances peuvent se terminer un peu plus tôt.

Pour les Benjamins :

Vous pouvez contacter Alain (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour lui indiquer votre venue.

Pour les Minimes et Plus :

Merci de contacter Tristan (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour le groupe stade et Nicole pour le groupe demi-fond et hors stade.