Stade

L'actualité et les informations sur les disciplines sur piste et en salle

 

Les résultats ont en plus été à la hauteur de l’évènement :

Tout d’abord sur le 800, Paolo Onida (Cadet 2), dans une série très relevée, finit à la 8éme place en 1’57’’74, record battu de près de 1,5’, ce qui le hisse à la 30éme place dans les classements nationaux et lui assure à coup sûr une qualif au France. Bravo. 2 records pour lui en 1 semaine.

Ensuite, Christopher Gabez (Cadet 1), dans une série moins relevée, dommage car ça lui aurait surement permis de faire mieux encore, gagne sa course après un superbe finish et bat son record perso également en 1’59’’46 !!!!. 2 athlètes Cadets en moins de 2’, pas mal du tout.

 

Les 3 autres athlètes ont participé aux 5000m, avec une perf étonnante de Valentin Bourlard, que personne (sauf lui à priori) ne pouvait imaginer à ce niveau : 15mn36' (record battu de 21’) !!!. Il finit 2éme de la course, battu au sprint et ce temps lui permet de se qualifier au France (18éme perf nationale à ce jour). Félicitations.

On retrouve ensuite Florian Deconinck, pour son premier 5000, il finit en deçà des 18mn en 17mn57', pas mal !!.

 

Pour finir, la seule fille du groupe, mais quelle fille : Mathilde Hanuise, qui jouait à domicile, a dominé de la tête et des épaules la course en écrasant la concurrence même si elle n’était pas totalement satisfaite de son temps : 18mn05' (record à 17mn57' je crois). Avec un bon lièvre, elle devrait facilement atteindre son objectif. Félicitations Mathilde et RdV la semaine prochaine.

Résultats ICI

Photos ICI