AG2016

L'Assemblée Générale 2016 de l'USVA s'est déroulée ce vendredi 25 novembre à la Salle VIP de la Salle du Hainaut. Les membres du club présents ont assisté à la présentation du bilan financier et du bilan moral de la saison 2015-2016, par Carole Legrand (présidente et responsable jeunes), Arnaud Raoult (trésorier), Jennifer Bassement (secrétaire générale et responsable stade), Pierre Gobinet (responsable événementiel), Cyril Audras (responsable multimedia et hors stade) et Sabine Chemin (coach athlé santé). La parole a été également donnée à Daniel Beaurieux, responsable du Hergnies Athlétique Club, section locale de l'USVA. Ces bilans financier et moraux (que vous pouvez retrouver dans le livret téléchargeable en bas de cet article) ont été validés par les licenciés présents, puis les athlètes qui se sont mis en valeur durant la saison passée et les officiels qui se sont dévoués pour le club ont été récompensés.

Comme chaque année, un membre du club est mis à l'honneur. Cette année, il s'agit de Colette Bassement, qui quitte le Nord début 2017. Elle est un de nos juges les plus actifs et elle fit partie des dirigeants du club il y a quelques années, en compagnie de son mari.

Comme tous les 4 ans, l'assemblée générale de l'USVA voit la réelection des membres du comité de direction du club. Les 13 membres qui se sont présentés ont été élu : Cyril Audras, Jennifer Bassement, Maryvonne Chandelier, François Chrétien, Nicole Deveugle, Blandine Fiore, Pierre Gobinet, Michel Hardy, Carole Legrand, Antoine Nawrocki, Arnaud Raoult, Jean Paul Richez et Marie Odile Richez. Les membres du comité élira, lors de leur prochaine réunion, les membres du bureau directeur de l'USVA.

Autre vote soumis au licenciés du club présents : le choix d'un nouveau logo pour l'USVA parmi 13 propositions. Le logo actuel du club a fini en tête à l'issue des votes, devant deux logos réalisées par Claire Carcopino, la fille d'un de nos coureurs hors stade :

Logo13 Logo03 Logo02

27 voix

18 voix

12 voix

Après le pot de l'amitié, la soirée s'est terminée par un couscous.

Merci à tous ceux qui ont participé à la préparation de cette Assemblée Générale. Merci à Sébastien Descatoire pour la sonorisation, à David Depoers pour les photos, ainsi qu'à tous les membres du club qui se sont venus assister à cet événement.

Album photos de l'Assemblée Générale