AG2019 Invitation Mini

L'Assemblée Générale 2019 de l'USVA aura lieu le vendredi 6 décembre 2019 à la salle VIP du Complexe Sportif Pierre Carous à partir de 18h30.

Le Comité du club vous présentera les bilans financiers, sportifs et moraux de la saison 2018-2019. Les membres de l'USVA qui se sont distingués durant cette saison seront également récompensés. A l'issue de cette assemblée générale, un apéritif vous sera offert.

Si vous avez des questions pour le comité, les entraineurs ou la mairie de Valenciennes, envoyez les par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les réponses seront apportées lors de l'assemblée générale. Aucune question ne pourra être posée le jour même afin d'éviter une assemblée générale trop longue.

Afin de poursuivre la soirée, nous vous proposons un repas préparé par le food truck le Rendez-Vous. Divers burgers sont au menu (voir ci dessous), le tarif est de 15 € par personne (burgers avec frites à volonté, boisson et dessert). La réservation pour ce repas est obligatoire et doit être effectuée le 25 novembre au plus tard. Votre réservation ne sera prise en compte qu'au moment où vous rapporterez votre bulletin rempli (téléchargeable en bas de page) avec le réglement.

MenuBurgersRendezVous AG2019 Invitation