AG2019 Public

Avce la crise sanitaire, l'Assemblée Générale de l'USVA ne peut pas se tenir sous ses modalités habituelles cette année. Mais elle doit avoir lieu pour vous présenter et vous faire valider les bilans de la saison passée. De plus, cette année, il s'agit d'une assemblée générale élective, permettant de renouveler les membres du comité de direction du club.

Calendrier

• Jusqu'au lundi 4/01/2021 (23h59) : dépôt des candidatures au comité (par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
  • Du vendredi 8/01/2021 (0h00) au jeudi 14/01/2021 (23h59) : vote pour la validation des bilans de la saison 2019-2020 et élection des membres du comité.
  • Vendredi 15/01/2021 (19h30) : Assemblée Générale de l'USVA en ligne.

Candidature au comité

Tous les membres de l'USVA agés de 18 ans et plus au jour de l'élection et non salariés par le club peuvent candidater au comité du club. Le comité est composé de 8 à 15 membres élus pour 4 ans et élit lors de sa première réunion le bureau (président, trésorier et secrétaire). Le comité se réunit une fois par mois pour gérer la vie administrative et sportive du club.

Validation du bilan et élection des membres du comité

Les votes se feront normalement à distance, vous serez prévenus des modalités exactes avant leur ouverture.

Assemblée Générale en ligne

Un lien vous sera transmis via le site Internet du club afin de suivre à distance l'Assemblée Générale.

Nous vous présenterons les bilans financiers, moraux et sportifs de la saison passée, ainsi que les résultats de l'élection des membres du comité.

Nous répondrons également aux questions que vous pouvez nous poser (jusqu'au jeudi 14/01 au plus tard) à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.