L'actualité de l'USVA et son fonctionnement

AG 2023

L'Assemblée Générale 2022 de l'USVA aura lieu le vendredi 13 janvier 2023 à 18h30 à l'espace municipal Lelièvre, située à la Maison de Quartier Centre Ville, rue des Ursulines, Valenciennes.

Le Comité du club vous présentera les bilans financiers, sportifs et moraux de la saison 2021-2022. Les membres de l'USVA qui se sont distingués durant cette saison seront également récompensés. A l'issue de cette assemblée générale, un apéritif vous sera offert.

Si vous avez des questions pour le comité, les entraîneurs ou la mairie de Valenciennes, envoyez les par courriel à contact@valathle.fr. Les réponses seront apportées lors de l'assemblée générale. Aucune question ne pourra être posée le jour même afin d'éviter une assemblée générale trop longue.