AG 2023

L'Assemblée Générale 2022 de l'USVA aura lieu le vendredi 13 janvier 2023 à 18h30 à l'espace municipal Lelièvre, située à la Maison de Quartier Centre Ville, rue des Ursulines, Valenciennes.

Le Comité du club vous présentera les bilans financiers, sportifs et moraux de la saison 2021-2022. Les membres de l'USVA qui se sont distingués durant cette saison seront également récompensés. A l'issue de cette assemblée générale, un apéritif vous sera offert.

Si vous avez des questions pour le comité, les entraîneurs ou la mairie de Valenciennes, envoyez les par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les réponses seront apportées lors de l'assemblée générale. Aucune question ne pourra être posée le jour même afin d'éviter une assemblée générale trop longue.