MiniStageAvril2013Cette semaine, du 15/04/2013 au 19/04/2013, se sont déroulés les minis stages à la salle Nungesser. Une semaine très chargée, avec au programme découverte des différentes disciplines de l'athlétisme.

On a pu alors s'amuser en sautant partout avec le saut en hauteur et le saut en longueur. On a aussi appris à lancer le vortex, les anneaux, et le lancer de balles. Et nous avons bien sûr couru partout dans la salle, grâce à la vitesse, aux haies et à la course longue.

Il ne faut pas oublier dans tout cela les divers petit jeux (épervier, déménageur, les formule 1, les relais...).

Je vous avez bien dis une semaine TRES chargée.

Je remercie cette belle petite équipe, très attentive et toujours prête à participer : Erwann, Lucas, Elisa, Justine, Elias et Théo

Photos ICI