WP_001262Voici quelques nouvelles de Demba Ba: transporté par les pompiers jusqu'a l'hopital de Béthune où il a été opéré dans la nuit du dimanche, il va maintenant beaucoup mieux, moins de douleur mais il est au repos total. Quelques athlètes sont passés le voir ce lundi dont ses supers potes Steph et Ibra ainsi que les 2 Cyrils et Shan. Il va bien, toujours le sourire, juste un peu fatigué par tous les évenements.

On vous donnera régulièrement des nouvelles, il se réjouit d'autant de messages:  "ne vous inquietez pas tout va bien, merci de votre soutien". Les médecins lui ont dit de se reposer et qu'il avait besoin de dormir, il faut donc éviter de l'appeler trop souvent et à tout heure, laissez des messages sur facebook ou via le club, on vous tient informé régulièrement.

Des membres de sa famille sont également montés de Paris, il est donc bien entouré. Bonne récupération Demba repose toi bien, on pense bien tous à toi !