Soiree2013-LundiAuSoleilLes membres de l'USVA savent aussi s'amuser en dehors des pistes ! Le club organisait sa soirée le vendredi 24 mai, dans la salle VIP du complexe du Hainaut (à quelques mètres de la piste d'entrainement, au cas où certains auraient aimé faire quelques 400 m pour digérer nourriture et boissons)...

Autour d'un repas mêlant crudités, grillades, patisseries et boissons, des membres de tous les groupes du club (pistards, coureurs sur route, athlé santé, etc.) se sont ainsi retrouvés dans un contexte bien différent de celui où ils se fréquentent habituellement. Ainsi, nous avons pu découvrir les talents de chanteur de quelques uns d'entre nous (ne cherchez pas plus loin la cause du mauvais temps actuel) lors des séances de karaoké, ainsi que les dispositions de certains pour faire le spectacle sur la piste de danse !

Merci à tous d'être venus, merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont donné un coup de main pour cette soirée !

Vous pouvez revivre ces moments en consultant l'album photo de la soirée.

Soiree2013-AlainFlorian Soiree2013-Madison Soiree2013-MarionNathPierreManon