961965_10201260883035250_169797876_nJ'avais un peu peur du jamais 2 sans 3.. effectivement la 3eme bléssée grave est au compteur du club...

Bertille Mazure notre lanceuse de javelot et combinarde au grand sourire s'est arraché les ligaments du pied en tombant dans les pommes en pleine nuit... je n'ai pas plus de détails sur les circonstances quelques peu étranges mais il est sur qu'elle est dans une période où son corps est fragile !!! Elle fait maintenant des tests médicaux pour voir comment renforcer son organisme. Elle a donc un beau plâtre rose avec déjà beaucoup de messages ! On lui souhaite un bon rétablissement et bon courage !!

En espérant que ça soit la fin de ses blessures pour elle avec un repos forcé ! et la fin de la malédiction des "urgences" du club !!

Concernant les 2 autres, Demba va de mieux en mieux, il récupère avec ses séances de kiné, et Bamby repose un peu son coude pour être en forme aux Pré France !

Bon courage à tous ! et pour les "survivants" je vous rappelle de vous échauffer correctement, de ne pas oublier les étirements et si vous avez des douleurs parlez en TOUT de SUITE à votre entraîneur et consultez RAPIDEMENT votre médecin pour vérification et avIs professionel.