MarioMaroillesLe Comité de l'USVA accueille un nouveau membre en son sein : Mario Fontana. Coureur sur route mais également entraineur (ses séances de renforcement musculaire du vendredi sont légendaires chez les coureurs sur route !), il participe depuis de nombreuses années à la vie du club, toujours avec bonne humeur ! Il vient de franchir un nouveau pas dans son investissement au sein de l'USVA en devenant donc membre du comité de direction.

Autre nouveauté dans le comité, la création de commissions afin de mieux gérer les différentes projets et action de l'USVA. Vous pouvez découvrir ces différentes commissions, leurs membres ainsi que leurs missions en allant dans la rubrique "Club" puis "Structure" du site Internet, ou en cliquant directement sur ce lien.

Tous les volontaires souhaitant faire partie d'une commission sont les bienvenus, il n'y a pas besoin de faire partie du comité. Un grand investissement en temps n'est pas nécessaire, mais un simple projet peut faire avancer le club et est d'une grande aide pour le comité. Les personnes intéressées doivent contacter Jennifer : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.