Flickr2017 0

Voici donc un petit tutoriel pour récupérer les photos en ligne dans la galerie Flickr de l'USVA...

Cliquez sur les images pour les agrandir

Flickr2017 1

Première étape

Dans la galerie, choisissez la photo que vous souhaitez récupérer, en cliquant dessus.

Flickr2017 2

Deuxième étape

Dans la fenêtre à fond noir qui apparait, cliquez sur les la flèche vers le bas, juste en dessous de la photo. Le texte "Télécharger cette photo" apparait quand vous passez la souris dessus.

Flickr2017 3

Troisième étape

Dans le menu qui apparait, cliquez sur la taille de photo qui vous intéresse et la photo se télécharge !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas les poser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et n'oubliez pas que vous pouvez accédez directement à la galerie photo Flickr du club en cliquant sur l'entrée "Photos" dans le menu d'accès rapide du site (colonne de gauche sur un ordinateur, en dessous des articles sur un téléphone).

Les albums photos de club sont classés par année et par catégorie (stade, hors stade, jeune, club,...). N'hésitez pas à accéder aux différents albums en cliquant sur le lien "Affichez les classeurs" situé au dessus des albums.