Mais cela n'a pas empêcher tout ce petit monde de profiter des différentes épreuves, où se sont affrontés les meilleurs mondiaux... Ainsi, de nombreuses meilleures performances de l'année sont tombées sous les yeux des athlètes de l'USVA, qui ont pu apprécier les performances de Benjamin Compaoré, Eloyse Lesueur, Bianka Vlasic, Asbel Kiprop, Allyson Felix, Nesta Carter et bien d'autres !

A la fin des épreuves, quelques membres du club ont réussi à obtenir vêtements, photos et autographes des stars présentes, et c'est avec de belles images sportives plein les yeux que tout ce petit monde est reparti rapidement sur Valenciennes, car quelques athlètes partaient en compétition tôt le lendemain !

Merci à tous d'être venus, merci également à la municipalité pour les invitations à cette compétition !

Si les personnes de l'USVA présentes au Meeting Areva veulent partager les photos, transmettez le lien vers vos albums en ligne à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien amenez une clé USB avec les photos à Cyril A. lors des prochains entrainements !

Cliquez ici pour voir un premier album...