ColorMeRadBenevoleLes organisateurs de la Color Me Rad recherchent des bénévoles pour l'organisation de l'édition se déroulant à Valenciennes le samedi 20 septembre 2014. Rappel du principe de cet événement : les participants prennent le départ d'une course (non chronométré et sans classement) de 5 km et seront recouverts de fécules de maïs coloré. Un festival de musique est organisé à la fin de la course.

Les volontaires pourront avoir comme mission de jeter de la poudre sur des participants, vendre les produits du Radshop, guider les participants durant la course, être au ravitaillement, distribuer des Color Bomb, s'occuper de la consigne, etc. Pour faire partie de l'équipe, il faut être majeur(e), disponible de 8h à 17h et ne pas avoir peur de la fécule de maïs !

Les membres de l'USVA intéressés pour prendre part à l'organisation de cet événement doivent envoyer le prénom, nom et email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.