defile11-11-2013jeunesDeux événements importants sont à venir pour le club...

Comme chaque année, l'USVA participe au défilé du 11 novembre à Valenciennes, devant les élus de la municipalité et les militaires. Le but est d'être le plus nombreux possible. Rendez-vous donc à 10h45, place du Général de Gaulle, le défilé débutant à 11h.

L'Assemblée Générale du club a lieu le 28 novembre prochain à 18h30, salle VIP du Stade Pierre Carous. Tous les membres de l'USVA sont conviés à l'Assemblée Générale. Le bilan de la saison 2013-2014 sera présenté et les licenciés qui se sont mis en valeur seront récompensés. Après un apéritif offert par le club, vous pouvez prendre par si vous le souhaitez à un repas mexicain payant. Pensez à ramener le 17 novembre au plus tard au secrétariat du club votre bon de réservation pour le repas, accompagné du réglement (bon de réservation se trouvant avec l'invitation, dans l'article dont le lien est ci-dessus).