JeanPaulJugeUne formation pour devenir juge départemental est proposée le lundi 08 décembre à 18h30 à Douchy-les-Mines (Salle du Foyer Rigaut - rue Montesquieu). Elle est ouverte aux jeunes et aux moins jeunes.

Lors de cette soirée, une explication sur toutes les disciplines (avec remise de livret) sera proposée par Jean-Paul et Marie-Odile Richez, suivi d'un petit questionnaire. Le niveau départemental sera validé aprés avoir participé à 5 compétitions.

N'hésitez pas à rejoindre notre équipe d'officiel... (il n'est pas question de participer à toutes les compétitions proposées ! ). Pour plus de renseignements ou vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Fanny Richez au 06 26 01 41 52 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.