Acces-interditMalgré le rappel des entraineurs, certains athlètes, quelque soit le groupe, continuent de venir à l'entrainement sans s'être inscrit ou réinscrit à l'USVA. En plus de profiter gratuitement des services et des installations fournis par le club, cela pose de gros soucis au niveau responsabilité en cas d'accident de ces personnes ou causés par ces personnes.

L'accès aux entrainements est strictement interdit à toutes les personnes n'ayant pas payé leur cotisation et ramené leurs documents d'inscription (ou réinscription pour les licenciés de l'année précédente).

Les non licenciés doivent donc régulariser leur situation au plus vite. Les entraineurs n'hésiteront pas à renvoyer chez eux les athlètes n'ayant pas mis à jour leur inscription.