GroupeFouleesValenciennoises2015Avec 97 participants recensés dans les résultats officiels, l'US Valenciennes Athlétisme a remporté le challenge du club le plus représenté lors de l'édition 2015 des Foulées Valenciennoises ! Bravo et merci à tous d'avoir fièrement representé les couleurs de notre club !

Un trophée va être remis au club lors d'une réception qui aura lieu le jeudi 21 mai à 18h30, à la salle VIP de la Salle du Hainaut.

Toujours lors de ces Foulées Valenciennoises, plusieurs athlètes du club ont gagné un lot au tirage au sort : Cyril Elslander (tshirt Asics), PIerre Debuyser (panier garni) et Frédéric "Eric" Fernez (chocolats Leonidas). Ces derniers doivent passer au service des sports de la mairie avec une pièce d'identité pour récupérer leur lot.