EveilPlacedArmesLa ville de Valenciennes organise ce week-end la fête du sport, et l'USVA est invitée à faire découvrir ses activités durant cet événement.

Ainsi, pendant que les poussins, benjamins et minimes de l'USVA participeront à la compétition au Stade Pierre Carous, les jeunes de la catégorie Eveil Athlétisme, dont l'entrainement avait été annulé, pourront rejoindre leurs entraineurs habituels sur la Place du Commerce, au centre ville de Valenciennes (juste à côté de la Place d'Armes), de 14h30 à 16h, afin de faire une démonstration des activités du club.

Le lendemain, le dimanche, les valenciennois pourront se tester en vitesse avec une mesure par cellule électronique entre 13h et 16h (horaires exacts à définir, soit 13h-15h, soit 14h-16h).