Valenciennes Phenix

Deux invitations sont arrivées au club ces derniers jours, à l'intention des membres de l'USVA.

La première invitation provient de la Mairie de Valenciennes, qui accueille l'exposition "Victoires". Cette exposition rassemble photos et objets de légendes, retrace les plus grands exploits sportifs mais aussi les victoires politiques et événements sociaux qui ont marqué l'histoire de l'humanité. Cette exposition est visible dans le hall de l'Hotel de Ville de Valenciennes, du 20 juillet au 21 août 2015.

La deuxième invitation nous vient du Phénix. Suite à leur collaboration avec l'association Entorse, dont l'objectif est de construire des passerelles entre le milieu de l'art et celui du sport, les membres de l'USVA sont invités le mardi 8 septembre à 18h30 au restaurant du Phénix (l'Avant-Scène) pour la présentation des programmations des deux structures. Les personnes intéressées doivent se faire connaitre afin de prévenir le Phénix du nombre de personnes attendues.