ChrisG Knoxville

Après des débuts remarqués lors de son arrivée aux États Unis, Christopher Gabez continue d'enchainer les bons résultats !

Avec son équipe des Bulldogs du Tennessee Wesleyan College, il participait le week-end dernier à Knoxville à un épreuve de 8 km du championnat de cross de l'AAC (American Athletic Conference, ligue de sport regroupant plusieurs états des États Unis). Christopher finit 8ème de la course en 26'19.63, 2ème étudiant de première année !

Ce résultat lui a permis d'être appelé dans l'équipe d'étudiants de 1ère année de l'AAC, ainsi que dans l'équipe "All Conference" de l'AAC.

Article paru sur le site Internet du Tennessee Wesleyan College Athletics (lien direct avec les résultats complets de la course) :

TWC2015 11 09