Logo500

Comme cela a été annoncé lors de la dernière assemblée générale, nous souhaitons offrir une nouvelle jeunesse au logo du club. Pour cela, nous vous mettons à contribution ! Réalisez votre maquette du logo sur support papier ou support informatique et déposez la au secrétariat du club ou envoyez la à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 31 octobre 2016.

Le logo doit suivre les règles suivantes :

• Couleurs : rouge, noir et blanc
  • Texte : les mots « Valenciennes » et « Athlétisme » doivent obligatoirement être indiqués sur le logo. Vous avez également la possibilité d'ajouter d'autres mots, comme l’acronyme du club, « USVA ».
  • Droits : tous les éléments utilisés dans le logo doivent être libres de droit et gratuits.

Le nouveau logo du club sera dévoilé lors de la prochaine Assemblée Générale du club, à la fin de l'année 2016.

Propositions actuelles :

Merci aux participants !