OnEstTousFoot

La ville de Valenciennes accueille le samedi 30 avril "On est Tous Foot", un événement à but social permettant à 20 associations de la municipalité de s'affronter lors d'un tournoi et d'épreuves techniques de foot. La Mairie de Valenciennes a ainsi proposé à l'USVA de monter une équipe pour cet événement !

L'équipe est composée de 7 personnes (5 joueurs + 2 remplaçants), nés en 2000 ou après (moins de 16 ans). Les membres de l'USVA souhaitant faire partie de l'équipe du club doivent rapidement se faire connaitre en envoyant un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il y aura 3 vainqueurs différents :

• L'équipe vainqueur du tournoi 5 contre 5 (7 joueurs) ;
  • Le vainqueur des épreuves techniques (tir de précision, parcours technique, tir de vitesse) ;
  • Le prix du fair play, desserné par des parrains et des personnalités présentes lors de l'événement.

Programme de la journée :

• 8h30 : arrivée des participants et petit déjeuner
  • 9h00 : balade citoyenne