RepriseEntrainements2017 2018

La saison 2017-2018 approche, les entrainements à l'USVA vont donc bientôt reprendre. Voici la date de reprise des entrainements pour les différents groupes du club :

• Stade (à partir de minimes) : mardi 29 août, à 18h au Stade Pierre Carous ;
  • Benjamins : mardi 5 septembre à 18h30, au Stade Pierre Carous ;
  • Demi-fond : mardi 5 septembre, à 18h30 au Stade Pierre Carous ;
  • Jeunes (catégories Baby, Eveil Athlé, Poussins) : samedi 9 septembre, à 14h30 au Stade Pierre Carous.

Comme chaque année, le groupe hors stade n'a pas fait de pause durant les vacances, les entrainements se déroulent toujours aux horaires et lieux habituels (pour les nouveaux rendez-vous à 18h15 au stade Pierre Carous les mardis et jeudis). Les nouveaux arrivants peuvent donc venir dès qu'ils le souhaitent.

Pour l'athlé santé, merci de regarder les informations en ligne sur le site, dans le cadre "Athlé Santé" situé sur la colonne de gauche.

Pensez à vous inscrire, toutes les informations se trouvent dans la rubrique Inscriptions du site.

Attention votre licence n'est plus valide dès le 1er septembre. Si vous vous entrainez alors que vous n'avez pas renouvelé votre licence, c'est sour votre entière responsabilité ! L'entraîneur est en droit de ne pas vous accepter à l'entrainement.

Pour les nouveaux athlètes, il est possible de participer à 3 séances d'essai avant de prendre votre licence, mais nous vous conseillons de vous assurer personnellement pour ces séances.