Nungesser

L'entrainement prévu le samedi 6 janvier 2018 pour les catégories baby athlé, éveil athlé, poussins et benjamins est annulé suite à la réservation du Palais des Sports Nungesser par un autre club sportif de Valenciennes.

La reprise de l'école d'athlétisme aura donc lieu le samedi 13 janvier avec les championnats départementaux de cross qui se dérouleront à Cambrai. N'oubliez pas d'inscrire vos enfants, toutes les informations sont disponibles dans l'article dédié à cette compétition (cadre Compétitions à venir sur le site du club, on en accès direct en cliquant sur ce lien).

Rappel : le planning de l'école d'athlètisme (catégories baby athlé, éveil athlé, poussins, benjamins et minimes) est accessible dans la rubrique  Jeunes -> Calendrier du site (ou en cliquant directement sur ce lien).