Recrutement Service Civique pour 2018-2019

LogoServiceCivique

Cette saison, l'USVA accueillait 2 jeunes en service civique, Tristan Dubois et Romain Wolniewicz. Leur investissement a permis au club d'avancer rapidement sur certains projets et leur aide fut très utile et appréciée lors des divers événements organisés parle club.

Leur contrat se terminant à la fin du mois de juin, nous recherchons une nouvelle personne à prendre en contrat pour la saison 2018-2019.

Le Service Civique est un engagement volontaire :

• d’une durée de 10 mois ;
  • représentant 24 heures hebdomadaires;
  • donnant lieu au versement d’une indemnité prise en charge par l’État et d’un soutien complémentaire, en nature ou argent, pris en charge par le club, soit un total de 580 € mensuel;
  • ouvrant droit à un régime complet de protection sociale financé par l’État.

Profil du candidat recherché par l'USVA :

• être licencié à l'USVA (ou prendre sa licence à l'USVA pour la saison 2018-2019) ;
  • avoir entre 16 et 25 ans ;
  • être disponible 24h par semaine sur la totalité de la période du contrat ;
  • être motivé, volontaire, entreprenant, sérieux ;
  • avoir un contact facile avec les jeunes.

Projet pour 2018-2019 : travail sur la communication du club ou le candidat peut venir avec son propre projet.

Toute personne intéressée peut envoyer par courriel CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 30 juin 2018.