WhatsApp Image 2018 10 06 at 17.30.231WhatsApp Image 2018 10 06 at 17.30.23Pour la 50ème fois le local de matériel à été rangé, cette fois on a ajouté des étagères pour améliorer le rangement. Les efforts ont été fait avec l'achat de matériel pour tout le monde, et pour le ranger de manière optimale pour l'utilisation de tous.

On compte sur vous pour respecter le matériel que le club met à votre disposition et respecter ceux qui sans cesse rangent le matériel pour que vous trouviez le local nikel.

Il suffit de remettre le matériel là où vous l'avez pris. Si vous ne savez pas où il a été pris.. demandez ou reflechissez ... mais ne jettez pas au hasard dans le local ou en laissant tout dans le cadis.. comme ça le suivant rangera.. où est le respect des entraineurs et du staff dans ce genre de comportement ?

Tout est remis à neuf, à vous de vous l'approprier et d'entretenir le rangement.

Merci à tout ceux qui ont aidé pour cet n-ième rangement.

REMARQUES:

*Le local est séparé en deux la partie club (derrière les grilles) et la partie scolaire (l'entrée) NE MELANGEZ PAS LE MATERIEL DES DEUX COTES

*les javelots se rangent par ordre de taille étant donné que les pinces sont progressivement de plus en plus grandes... les poignets de javelot ne rentrent pas dans les pinces sinon les pinces cassent !

* les disques sont alignés verticalement, c'est tout simple et tout bête, arrêtez de les jeter sur les étagères, ça glisse et ça casse !

* Il est beaucoup plus facile d'empiler des plots de même forme ! incroyable !

* N'oubliez pas les rateaux sur le terrain

* Il y a un balais.. si jamais le local vous semble sale.. n'hesitez surtout pas..

* Attention aux piquets blanc, ils sont stockés tout en haut des étagères (car les moins utilisés) ne vous faîtes pas assomer en les prenant !

Toutes vos suggestions pour l'amélioration sont les bienvenues.