Commande de vestes aux couleurs du club

VesteJomaFace1VesteJomaDos1

L'USVA va de nouveau commander des vestes "coupe vent" aux couleurs du club. Nous changeons de fournisseur, ces vestes seront de la marque Joma (contrairement aux photos ci dessus, les vestes seront floquées avec le logo et le nom du club).

Afin de pouvoir quantifier plus facilement le nombre de vestes nécessaires, nous proposons aux athlètes intéressé(e)s de compléter le fichier téléchargeable en bas de page et de le renvoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tarif : entre 45 € et 50 €

Pour rappel, si vous souhaitez passer commande :

• Toute commande passée engage à l'achat ;
  • Le paiement se fait à la commande (celui-ci sera apporté au secrétariat du club) ;
  • La commande d'un équipement sera passée dès qu'il y aura un minimum de 5 commandes pour ce même équipement (toute tailles confondues) ;
  • Les équipements seront retirés uniquement après leur paiement ;
  • Pour toutes questions, vous pouvez contacter Blandine (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Sondage vestes USVA.xlsx)Sondage vestes USVA.xlsx9 Ko