Chemin

GroupeInterclubs2019

Les inscriptions pour la saison 2019-2020 sont ouvertes !

Les nouveaux licenciés à l'USVA comme les athlètes  souhaitant renouveler leur inscription pour la prochaine saison peuvent déposer leur dossier au secrétariat dès à présent. Les tarifs et les documents à fournir sont disponibles à la rubrique "Inscriptions" du site Internet.

Informations pour les licenciés en 2018-2019 :

• Si vous déposez votre dossier de réinscription avant le 26 juillet, vous bénéficierez d'une réduction de 5 € par licence.
  • Si vous souhaitez participer à une compétition début septembre, déposez  votre dossier de réinscription avant la fin du mois d'aout afin que votre licence soit renouvelée au plus vite.
  • Les personnes n'ayant pas renouvelé leur licence ne pourront plus participer aux entrainements ni accéder au stade et utiliser les infrastructures du club durant les horaires d'entrainement.