Inscriptions2020 ST

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont ouvertes !

Les nouveaux licenciés à l'USVA comme les athlètes  souhaitant renouveler leur inscription pour la prochaine saison peuvent déposer leur dossier dans la boite aux lettres du secrétariat dès à présent. Les tarifs et les documents à fournir sont disponibles à la rubrique "Inscriptions" du site Internet. Pour les jeunes, n'oubliez pas de fournir des photos d'identité.

Informations pour les licenciés en 2019-2020 :

• Si vous déposez votre dossier de réinscription avant le 15 août, vous bénéficierez d'une réduction de 10 € par licence (pour les membres d'un meme foyer, la réduction porte sur la première licence seulement).
  • Si vous souhaitez participer à une compétition début septembre, déposez  votre dossier de réinscription avant la fin du mois d'aout afin que votre licence soit renouvelée au plus vite.
  • Les personnes n'ayant pas renouvelé leur licence ne pourront plus participer aux entrainements ni accéder au stade et utiliser les infrastructures du club durant les horaires d'entrainement.
  • Suite au confinement, la licence athlé compétition 2019-2020 est admise pour participer aux compétitions juqu'au 31 octobre 2020. Néanmoins, elle doit être renouvelée début septembre pour continuer de participer aux entrainements.

Inscriptions2020 ST

Inscriptions2020 JE